Blog

Appel au vote : Guillaume Chelius, CEO d’HIKOB en lice pour le prix jeune entrepreneur La Tribune BNP Paribas

candidature_gc

Après une sélection parmi plusieurs entrepreneurs de la région Centre-Est, Guillaume CHELIUS, PDG d’HIKOB est en lice pour le prix jeune entrepreneur catégorie « Industrie » à l’échelle nationale. 

Le Prix La Tribune BNP Paribas « Jeune Entrepreneur, 1000 startups pour changer le monde » est un concours qui, de région en région, révèle des talents qui sur tout le territoire animent un dynamisme entrepreneurial exceptionnel.

En créant la startup innovante HIKOB en 2009, Guillaume CHELIUS souhaite mettre la technologie au service d’une meilleure compréhension et exploitation de nos infrastructures et actifs matériels pour optimiser leur usage et fonctionnement. Dans un monde aux ressources limitées et à l’espace contraint, économiser et faire durer est un enjeu crucial.

Appel au vote : Le candidat ayant reçu dans sa catégorie, le plus grand nombre de votes au moment de la clôture des votes le 28 février 2017 à 17h00, se verra attribué 1 voix supplémentaire qui s’ajoutera aux voix des membres du jury national.

Les résultats seront annoncés le 28 mars 2017 à Paris lors d’une cérémonie de remise des prix.

a voir également