Blog

Une importante levée de fonds de 1,4 millions d’euros : HIKOB accélère sa croissance

Lyon, le 6 avril 2016 Après un premier tour de table de 300 000 euros en mars 2012 auprès de IT-Translation et INSAVALOR, la société spécialisée dans la conception et le développement de systèmes d’acquisition de données sans fil opère aujourd’hui une nouvelle levée de fonds d’un montant de 1,4 millions d’euros auprès de :

  • Rhône-Alpes Création
  • IT-Translation (fonds d’ultra-amorçage)
  • Alpes Capital Innovation
  • Crédit Agricole Création
  • CASRA Capital.

Objectifs pour HIKOB : consolider son offre produits, renforcer son équipe commerciale avec notamment le recrutement de 4 collaborateurs en 2016 et poursuivre son développement en France et à l’international.

« Nous sommes en pleine phase d’accélération ! Grâce à cette nouvelle levée de fonds, nous allons notamment renforcer notre présence sur nos marchés à l’international, en Europe de l’Ouest, au Canada et en Asie. Ce continent, à la forte croissance démographique et économique, présente des enjeux importants en termes de monitoring des infrastructures, qui représente l’un des domaines clés sur lesquels nous intervenons » commente Guillaume Chelius, PDG et co-fondateur d’HIKOB.

En savoir plus, téléchargez le communiqué de presse : CP_HIKOB_Levée de fonds.

a voir également