Par quel procédé le capteur détecte t’il le véhicule ?

Le capteur détecte la présence du véhicule stationné au-dessus par la mesure de variation du champ magnétique terrestre.

Combien de capteur faut-il installer par place de stationnement ?

Un capteur en milieu de place est suffisant pour detecter un véhicule léger.

Comment obtenir l’information de disponibilité des places ?

L’état de chaque place est disponible via la sortie contact sec de la GATEWAY LITE auquel le capteur correspondant à été associé. L’état de disponibilité des différentes places peut être récupéré via une trame dédiée sur le lien série RS232.

Peut-on paramétrer les sorties contacts secs ?

L’utilisation des contacts secs peut être complètement paramétrée pour l’état de disponibilité d’une place : « Ouvert » ou « Fermé », pour l’état de défaut de fonctionnement ou de panne : « Normalement ouvert » / « Normalement fermé »  ou maintien du dernier état valide.

Combien de places le kit HIKOB INSTANT IRVE peut-il couvrir ?

Le kit HIKOB INSTANT IRVE est proposé pour être intégré à une borne et surveiller 2 places.

Combien de places le système HIKOB INSTANT IRVE peut-il couvrir ?

Le système HIKOB INSTANT IRVE peut gérer jusqu’à 4 places via contact sec et jusqu’a 16 places dont les données seront dans ce cas disponibles via le lien série RS 232.

Le périmètre d’acquisition des données du système HIKOB INSTANT IRVE est-il extensible ?

La portée des communications radio peut être étendue selon les besoins grâce à l’utilisation de routeurs HIKOB LION dont l’autonomie énergétique est assurée par sa batterie et son panneau solaire intégré.

Comment interfacer le système d’acquisition HIKOB à la borne de recharge électrique ?

La passerelle HIKOB GATEWAY LITE collecte les données remontées des capteurs intégrés en direct ou via les routeurs et les transmet à la borne par contact secs et/ou par liaison série RS232.

Quel rôle joue la passerelle HIKOB GATEWAY LITE dans le système HIKOB INSTANT IRVE ?

La passerelle HIKOB GATEWAY LITE-P est l’équipement de pilotage et d’interface des capteurs HIKOB WISECOW-P avec un matériel tiers. L’ensemble des données issues du réseau de capteurs est mis à disposition sur la passerelle.