Does the deployment of a parking application based on WISECOW-P sensors require calibration?

Yes, a calibration operation (Empty Place) is necessary to take into account the initial environment of the sensor. Thereafter, the HIKOB WISECOW sensor will use a self-calibration algorithm to adapt itself to possible the changes in the initial environment.

How do the routers chain themselves in the HIKOB system?

The system is self-configured, the routers automatically chain.

What is a self-configuring network?

As soon as the HIKOB gateway is switched on, the devices will connect and automatically build the radio network. There is no manual pairing or manual configuration of the equipment to be carried out so that they can communicate with one another. Every equipment is able to choose the best radio link quality, consequently the most economical.

In the case a sensor is disconnected, how is it reconnected to the network?

The radio network is a dynamic system, the sensor permanently sends a presence message, if this presence link is cut off, the sensor is considered disconnected from the network, HIKOB protocol being dynamic, sensors automatically seek the way to restore this link.

Le déploiement d’une application parking basé sur des capteurs WISECOW-P nécessite-t-il une calibration ?

Oui, une opération de calibrage (Place vide) est nécessaire pour prendre en compte l’environnement initial du capteur. Par la suite, le capteur HIKOB WISECOW dispose d’un algorithme d’auto-calibration pour s’adapter aux éventuelles évolutions de l’environnement initial.

Comment les routeurs se chainent-t-ils entre eux dans le système HIKOB ?

Le système est auto-configuré, les routeurs se chainent automatiquement.

Qu’entend-on par réseau auto-configuré ?

Dès que la passerelle HIKOB est allumée, les équipements présents vont se connecter et monter le réseau radio de manière automatique. Il n’y a pas d’appairage manuel ou de configuration manuelle des équipements à réaliser pour qu’ils puissent communiquer entre eux. Tous les équipements sont capables de choisir le chemin ayant la meilleure qualité de lien radio et donc également le plus économe.

Si un capteur est déconnecté du réseau comment sa reconnexion au réseau est-elle gérée ?

Le réseau radio est un système dynamique, le capteur envoi de manière permanente un message de présence, si ce lien de présence est coupé le capteur est considéré comme déconnecté du réseau, le protocole HIKOB étant dynamique les capteurs cherchent automatiquement à rétablir ce lien.